Segou : L’attaque du Commissariat du 2ème arrondissement fait deux blessés et des dommages !
Le Commissariat du 2ème arrondissement sis dans le quartier Hamdallaye de Ségou a fait l’objet d’attaque d’individus armés non encore identifiés. L’incident s’est déroulé ce lundi 14 mars 2023 aux environs de 21 heures 30 minutes. Selon des sources locales, les assaillants arrivés à bord d’un pick-up blanc auraient ouvert le feu sur ledit commissariat. Les forces de l’ordre étant sur leur garde, ont répondu tout en rebroussant l’ennemi.
Cette attaque a été confirmée sur la page Facebook des Forces Armées Maliennes «Les policiers du Commissariat du 2ème arrondissement de Ségou viennent de repousser une attaque aux environs de 21h30 avec un bilan provisoire de :- Côté Ami : 02 policiers blessés, des dommages sur le véhicule,- Côté Ennemi : 01 assaillant arrêté. Le ratissage est en cours dans le quartier « Sido Sounikoura » où se sont repliés les terroristes. ».
Nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés.
Nous demandons aux forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux paramilitaires d’être très vigilants et de ne pas baisser la garde.
Nous y reviendrons !!!
Source: Malijet