Région de Koulikoro : Une double attaque perpétrée fait quatre victimes !

Partagez ce contenu

Hier, lundi 02 janvier 2023, des individus armés non encore identifiés ont perpétré une double attaque contre des positions de l’armée malienne. Il s’agit du poste de péage de Kassela à l’entrée de Bamako et le poste de la protection civile de Markakongo situé à 80 km de la capitale. Lesdits individus étaient à bord de trois (03) motos selon des sources locales.

Le bilan provisoire fourni serait quatre (04) morts, dont deux (02) agents de la protection civile et deux (02) civils ; un véhicule d’intervention aurait été emporté et deux (02) autres incendiés appartenant aux agents de service et le dortoir aussi incendié. Après leur acte barbare, les bandits se seraient dirigés vers Tenindougou.

En attendant le communiqué officiel sur cette double attaque, nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées.

Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’attaque perpétrée par des bandits armés non identifiés contre le poste de péage de Kassela et le poste de la protection civile de Markakongo. Nous exhortons aux forces armées maliennes de rester constamment en veille afin d’éviter toute surprise.

A suivre…

Bouba/Malijet.com

SourceMalijet

Aucun commentaire

Laissez un commentaire