# Tags
#Actualité

Mali : Nettoyage des FAMa dans le secteur de Tinzawatene

Dans leur engagement pour la surveillance et la sécurité du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent leur mission en effectuant des patrouilles et des frappes, anéantissant des bases cachées des groupes terroristes.

Selon des sources concordantes, ce dimanche 1er décembre 2024, les vecteurs aériens de l’armée malienne ont mené des frappes chirurgicales contre un groupe terroriste en pleine réunion dans le secteur de Tinzawatene, à la frontière avec l’Algérie. Plusieurs chefs et leaders terroristes étaient présents lors de cette réunion discrète.

Chodi Ag a partagé sur ses plateformes la neutralisation de Fahad Ag Almahmoud, ancien Secrétaire Général du GATIA, qui avait rejoint les séparatistes en 2023. Parmi les victimes figurent également Choguiba Ah Attaher, leader de la communauté IDNANE, Albaraka Ag Alfaki, Mohomed AG ACHARIF alias MAFIK, Bachar AG, Baye AG DIKNANE, Mossa AG BAY et Sidi Ag.

 

Cet exploit a été rendu possible grâce à l’engagement et au professionnalisme des FAMa. Ces éliminations portent un coup dur aux groupes terroristes.

 

Mali : Nettoyage des FAMa dans le secteur de Tinzawatene

Mali : inauguration de la station de

Mali : Nettoyage des FAMa dans le secteur de Tinzawatene

Rupture des accords de défense avec la