# Tags
#Actualité

Mali : des terroristes neutralisés, des motos détruites et du carburant saisi par les FAMa dans la région de Badiangara

Dans le cadre de sa mission régalienne, l’armée malienne poursuit sa lutte contre le terrorisme, multipliant les patrouilles aéroterrestres sur le territoire.
L’état-major général des armées a confirmé, ce samedi 21 décembre 2024, dans un communiqué, la neutralisation de plusieurs terroristes ainsi que la récupération et la destruction de matériels utilisés lors des attaques contre les populations. Ces exploits ont eu lieu dans les villages de Banguel Toupe et d’Iriguli, situés à environ 35 km au nord-ouest de Badiangara.
Le communiqué précise qu’après leurs attaques, les assaillants, dans leur repli, ont été repérés par l’aviation des forces armées maliennes. Les aéronefs ont effectué des frappes précises sur la cible. Le bilan communiqué fait état d’une douzaine de terroristes neutralisés et de six motos détruites.
Le même jour, la brigade territoriale de Koro a intercepté trois tricycles chargés de bidons d’essence destinés aux groupes armés terroristes.
L’état-major général des armées exprime sa profonde gratitude envers les FAMa et rassure les populations que l’armée malienne demeure résolument engagée dans la traque des terroristes.

Source : Malijet

Laisser un commentauire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *