# Tags
#Actualité

Défilé du 20 janvier 2024 : Les préparatifs vont bon train

Les préparatifs du défilé pour la célébration du 63ème anniversaire de l’Armée Malienne ont débuté, ce mardi 16 janvier 2024, à la place d’Armes du 34ème Régiment du Génie Militaire. Le Chef d’Etat-major Général Adjoint des Armées, le Général de Brigade Kéba SANGARE, était sur place pour donner des directives et faire certains réglages avant le jour-J. Pour la cause, il avait à ses côtés, l’Inspecteur Général des Armées et Services, le Général de Brigade Bréhima DIABATE et plusieurs Chefs d’Etat-major et directeurs de service.

Le Chef d’Etat Major Général Adjoint des Armées, le Général de Brigade Kéba SANGARE, a instruit au Commandant des troupes, le Colonel-major Mamadou Souleymane KONE, de mettre tout en œuvre pour que ce défilé soit une réussite afin de donner une bonne image aux FAMa et offrir à l’ensemble des Maliens une parade digne de ce nom. Il a également mis à profit cet événement pour donner des conseils concernant les dispositifs sécuritaires afin de protéger les personnes et leurs biens.

L’ordre de bataille était constitué de la Fanfare Nationale, suivie du Drapeau et sa garde, du Prytanée Militaire, du Service National des Jeunes, de l’Administration Pénitentiaire et de l’Education Surveillée, des Eaux et Forêts, de la Douane, de la Protection Civile, de la Police Nationale, de la DTTA, de la DCSSA, de la DMHTA, de la Gendarmerie Nationale, du Génie Militaire, de la Garde Nationale, de l’Armée de l’Air, de l’Armée de Terre et de la Direction du Sport Militaire qui a clôturé le défilé.

1ère Cl Sidi MARIKO
Source : Fama

Défilé du 20 janvier 2024 : Les préparatifs vont bon train

Mali-Afrique du Sud 2-0 : La CAN

Laisser un commentauire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *