a
Tous droits réservés MagMa 2021

Comment s’inscrire et créer un compte Telegram?

Telegram devient populaire dans le monde entier et vous voudrez peut-être l’essayer. C’est une application de messagerie comme Facebook Messenger ou Whatsapp avec différentes fonctionnalités. Nous allons vous montrer les étapes pour créer un compte sur Telegram à la fois sur mobile et PC.

Pour créer un compte Telegram, il suffit de télécharger l’application sur n’importe quel appareil compatible. Nous développerons les instructions ci-dessous afin que vous puissiez commencer à utiliser Telegram. Il sera facile d’apprendre à créer un compte de n’importe où avec une connexion Internet lorsque vous décidez de le faire.

Étape 1: Téléchargez l’application

Si vous souhaitez créer un compte Telegram sur votre téléphone ou votre tablette, rendez-vous simplement sur la boutique officielle d’Android Google Play Store ou App Store pour iOS et téléchargez l’application gratuitement.

Étape 2: Ouvrez l’application

Une fois l’application Telegram téléchargée, ouvrez-la sur votre appareil pour commencer l’enregistrement.

Étape 3: entrez votre numéro de téléphone

Pour vous inscrire, vous devez entrer votre numéro de téléphone, car la plateforme enverra un code de vérification d’identité et pour pouvoir créer le compte, entrez votre pays et votre numéro de téléphone puis cliquez sur «terminé» ou le contrôle d’approbation.

 

Étape 4: Confirmez votre numéro de téléphone

Après avoir entré votre numéro, un message de confirmation arrivera, entrez le code dans la case correspondante et cliquez sur «Terminé» pour terminer l’inscription. Vous devez confirmer votre numéro pour créer un compte Telegram.

  Comment obtenir un jeton de bot Discord

Étape 5: Entrez votre prénom et votre nom

Pour créer un compte Telegram, vous devez entrer votre prénom et votre nom dans les cases correspondantes et cliquer sur «terminé» pour continuer.

Étape 6: utiliser Telegram

Une fois le processus d’inscription terminé, ajoutez simplement quelques contacts et commencez à envoyer des SMS.

Comment créer un compte Telegram sur PC?

L’application Telegram est une large plate-forme qui peut être téléchargée depuis n’importe quel appareil. Si vous souhaitez utiliser l’application de Telegram Web, le processus d’enregistrement est totalement le même.

Étape 1: Téléchargez l’application

Depuis n’importe quel moteur de recherche que vous avez dans votre navigateur, vous pouvez rechercher l’application Telegram. Télégramme Le bureau est la meilleure option de téléchargement.

Étape 2: exécutez l’application sur votre ordinateur

Lorsque vous téléchargez l’application sur votre ordinateur, il est temps de l’installer, cliquez sur «exécuter».

Étape 3: Sélectionnez la langue d’installation

Peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez, sélectionnez simplement la langue de votre choix dans la case et appuyez sur «Accepter» pour continuer le processus.Comment créer un compte Telegram?

Étape 4: Terminez l’installation pour commencer l’enregistrement

Après avoir terminé l’installation correcte de l’application sur l’ordinateur, démarrez le processus d’enregistrement Telegram, cliquez sur «Démarrer le chat» pour y accéder.

Étape 5: Entrez votre numéro de téléphone

Tout comme sur un appareil mobile, vous devez entrer un numéro de téléphone et un code de vérification vous sera envoyé pour confirmer votre identité. Écrivez votre pays et votre numéro dans les cases correspondantes et cliquez sur «Suivant».

Étape 6: Entrez le code de vérification

Vous recevrez un code de vérification que vous devrez saisir à cette étape, regardez la case correspondante, notez-la et cliquez à nouveau sur «Suivant».

Étape 7: utiliser Telegram

Votre inscription sera réussie si vous avez correctement suivi les étapes jusqu’à présent, vous disposez déjà de l’application de bureau afin que vous puissiez communiquer avec vos contacts de n’importe où, même depuis votre ordinateur.

Nous avons donné une réponse étape par étape à cette question: comment créer un compte Telegram? De cette façon, vous pouvez utiliser Telegram à la fois sur mobile et PC.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire