Le ministère de l’Économie et des Finances dément formellement les fausses informations attribuées sur les réseaux sociaux.

Partagez ce contenu
De fausses informations faisant état de : « assistance financière à tous les hommes et femmes d’affaires/agro-industriels….» sont diffusées par des personnes malveillantes sur plusieurs fausses pages et comptes des réseaux sociaux.
L’intégralité du faux message est le suivant :
« ANNONCE SPÉCIALE À TOUS LES CITOYENS
En partenariat avec la Banque mondiale et le FIDA, nous offrons une assistance financière à tous les hommes et femmes d’affaires/agro-industriels pour les aider à se remettre de la crise économique mondiale et à améliorer la sécurité alimentaire dans notre pays. Les personnes/entreprises intéressées souhaitant être incluses dans ce programme de financement sont invitées à soumettre leur candidature via le site Web : https://tinyurl.com/2p8ej446 ».
Le ministère de l’Économie et des Finances apporte un démenti à ces fausses informations et vous informe que sa page Facebook officielle est accessible à travers le lien suivant : https://www.facebook.com/mefmali qui porte la certification (en couleur bleue) du groupe Facebook.
Toute autre information diffusée en dehors des canaux de communication officiels du ministère de l’Economie et des Finances n’est pas à prendre en considération.
Le ministère de l’Économie et des Finances compte sur la vigilance de toutes et de tous
SourceMagazine du Mali
Aucun commentaire

Laissez un commentaire