Eliminatoire du Championnat d’Afrique des nations : Mali Vs Sierra Leone

Nouhoum Diané donne les nouvelles en vue du match retour Mali  vs  Sierra Leone.

A l’aller, les Aigles locaux ont réussi à prendre le dessus sur leurs homologues de la Sierra Leone, en s’imposant par le score de 2  buts à  1.

 

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le selectionnaire a passé au crible les conditions de préparation de l’équipe,  l’ambiance au sein du groupe tout en esquissant comment, il compte aborder le match de  ce samedi,  prévu au stade du 26 mars.

Makan Samabaly sera -t-il de la partie ce samedi ?

L’éventualité de la présence ou non de Makan Samabaly, blessé lors du match aller, continue de peser sur les discussions autour de cette rencontre. Le vice Champion d’Afrique des nations est un joueur très  expérimenté.  Son apport dans le jeu n’est plus à démontrer. Le voir jouer est donc le souhait de tout amateur de beau jeu qui espère que sa sortie sur blessure, lors de la manche aller, soit circonscrite par le staff médical à  temps.

Quid de Nouhoum Diané sur la situation du joueur ?

 

Le selectionnaire donne des précisions : 《 J’ai eu une discussion avec lui. […]  C’est à partir de la séance d’entraînement de ce soir que nous allons prendre une décision. 》

Tiénan Koné

Le Magazine du Mali

Aucun commentaire

Laissez un commentaire