Conseil National de Transition : Le Premier ministre par intérim assiste à l’ouverture de la session d’octobre

Partagez ce contenu

Le Président du Conseil National de Transition l’honorable Malick Diaw a lancé, ce lundi 3 octobre 2022 les travaux de la session ordinaire d’octobre 2022 de l’organe législatif de la Transition.

C’était en présence du Premier ministre par intérim le Colonel Abdoulaye Maïga, d’une délégation du Conseil National de la Transition de Guinée conduite par son President l’honorable Dansa Kourouma, des Présidents des Institutions de la République, des membres du Gouvernement et des Chefs de missions diplomatiques et consulaires accrédités au Mali.
Dans son allocution, l’honorable Malick Diaw a salué le leadership et la clairvoyance du Président de la Transition, Chef de l’Etat, S.E. le Colonel Assimi Goïta, « Amadou Toumani Touré était le soldat de la démocratie, Assimi Goïta se trouve être celui de la Renaissance du Mali » a t’il ajouté.
Le President du CNT a également félicité le Premier ministre par intérim et lui a fait part de sa satisfaction suite à son intervention à la tribune de la 77e Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies.
CCRP/Primature
SourceMagazine du Mali
Aucun commentaire

Laissez un commentaire