Bamako : L’accueil chaleureux par la population malienne pour le PM par intérim, Colonel Abdoulaye Maïga et sa délégation !

Partagez ce contenu

Ce mardi 27 septembre 2022, le Premier ministre par intérim, Colonel Abdoulaye Maïga et sa délégation ont regagné Bamako après son discours à New York, dans le cadre des activités annuelles de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations unies.

A la demande des forces vives de la société civile, des associations, des activistes et autres regroupements, ladite délégation a été accueillie à son retour de New York par des milliers de Maliens. De l’Aéroport international Modibo Keita de Sénou en passant par le pont Fahd, le monument de l’indépendance jusqu’au Palais de Koulouba. Le véhicule du PM intérimaire était suivi de celui du ministre des affaires étrangères et de coopération internationale, Abdoulaye Diop. Ils ont été accueillis en Héros.

Le premier message livré par le PM intérimaire, Col Abdoulaye Maïga « Je remercie le Peuple malien pour l’accueil qu’il m’a réservé. Pour le Mali, le geste de chacun compte. »

Bazoumana O Maïga/Fatoumata Koné(Stagiaires)

 

SourceLe Magazine du Mali

Aucun commentaire

Laissez un commentaire