URGENT :

post image

Les services de santé ont enregistré 5 nouveaux cas de COVID-19 qui se répartissent comme suit : Commune I, 1 cas, Commune II, 1 cas, Commune III, 1 cas, Commune V, 1 cas et dans le cercle de Kati, région de Koulikoro, 1 cas.

 

C’est en substance ce qu’a annoncé, ce jeudi 2 avril 2020, au cours d’un point de presse animé par le Professeur Akory Ag Iknan. Selon le conférencier, ces 5 nouveaux cas portent à 36, le nombre de cas enregistrés au Mali.

 

Le professeur a signalé que tous les cas enregistrés sont actuellement pris charge dans les sites de traitement. Par ailleurs, ajoute-t-il, les recherches continuent pour identifier et retrouver toutes les autres personnes-contact.

 

« Le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, invite les populations à rester sereines et au respect des mesures de prévention. », a-t-il rappelé.

 

Il faut cocher que ce communiqué N°27, intervient conformément à l’engagement du Ministère de la santé et des affaires sociales sur le suivi des actions de prévention et de riposte face à la maladie à Coronavirus, à tenir régulièrement informée l’opinion nationale et internationale sur la situation épidémiologique au Mali.

 

Par Drissa Keita



Articles du même genre

333 Commentaire

PARTAGEZ AVEC NOUS VOTRE OPINION

Tous les champs sont obligatoires.

Météo

Nos contacts